top of page

Championnat de France

  • Photo du rédacteur: Yeguada Los Siete Reinos
    Yeguada Los Siete Reinos
  • 29 juin
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 14 juil.

Notre première et unique fille d'Iluminada COTI (notre première jument) MARAVILLA VMD, née en 2022, à participé ce 21 Juin dernier au Championnat de France du cheval de Pure Race Espagnole, organisé par l'AECE, Association officielle française affiliée au Stud Book du cheval de Pure Race Espagnole en Espagne (ANCCE).


Maravilla, après son débourrage en Mars dernier, est partie rejoindre les écuries de Cristobal Lopez près d'Arles pour son entraînement et sa préparation.


Les commentaires de Mr Lopez "des pouliches de cette qualité, j'aimerai en avoir tous les jours"..

Même si Maravilla n'a pas été dans le Top 3 (dans sa section figurait 8 pouliches dont plusieurs venaient d'Espagne, parmis elles, une jument vice-championne du monde au SICAB).

Pour un premier concours, Maravilla à été ultra gentille, s'est bien présentée et même sa groom s'est étonnée de son caractère si facile et sa prédisposition à se laisser faire en toute circonstance.


On ne vous fait pas patienter plus longtemps, voici quelques images de Maravilla VMD, qui est tout de même 4ème des plus belles pouliches nées et élevées en France!

ree
ree
Maravilla VMD et son présentateur Cristobal LOPEZ, que nous remerçions pour son excellent travail.
Maravilla VMD et son présentateur Cristobal LOPEZ, que nous remerçions pour son excellent travail.

 
 
 

Commentaires


bottom of page